IMG_6916 (1).jpg

NOTRE HISTOIRE

Âme italienne. Racines montréalaises.

PORCO Brasserie italienne célèbre la porchetta, le produit phare par lequel tout a commencé. Un succulent sandwich au porc rôti lentement qui est moelleux, juteux et débordant de saveur. Le tout servi sur un petit pain rosette frais, fait avec amour par trois vieux amis, et maintenant associés : Nicolina Servello, Johnny D’Amico et Johnny Pedicelli.  

Membres d’un club de cuisine exclusif à NDG, le trio et leur équipe préparent des spécialités qui évoquent leurs souvenirs d’enfance de repas familiaux dégustés au sein de foyers italiens. Ils sont d’ailleurs ravis de plonger les membres de la communauté de NDG dans leurs souvenirs et de les voir créer leurs propres souvenirs inoubliables autour d’un bon repas et en bonne compagnie. 

Un fier produit de Notre-Dame-de-Grâce.

C’est durant l’été 2015, lors du Festival Les saveurs de Monkland, que le trio présenta son interprétation particulière de la porchetta - une spécialité italienne remontant à l’Empire romain. Deux années et quatre festivals plus tard, ils lancent PORCO au même endroit où ils ont présenté leur produit phare pour la toute première fois.

Aujourd’hui, ils considèrent PORCO comme étant un restaurant de quartier accueillant qui plaira aux locaux et à quiconque recherchant une atmosphère détendue et des plats authentiques, copieux et de qualité.